Les femmes rondes et coquines sont de plus en plus tendances. Le phénomène semble curieux, mais en fait, rien d’anormal. Voici les vraies raisons de ce goût pour les femmes en chair.
L’attrait pour les femmes rondes est aussi vieux que le monde
En réalité, les femmes rondes ont toujours attiré les hommes. Si vous les adorez rondes aussi, visitez ce site pour trouver un plan cul avec une ronde. L’expression ‘’ronde comme une femme’’ en dit beaucoup sur la forme que l’inconscient collectif confère à la femme. Demandez à un homme qui visiblement adore les ‘’plans cul ronde’’ de vous dire le pourquoi de cette préférence. Il ne réussira pas à donner une réponse objective. Pourquoi ? Parce que c’est inconscient.
La raison est fondamentalement psychologique
La rondeur qui attire les hommes n’a en réalité rien à voir avec la masse. Mettez un corps masculin et un corps féminin côte à côte et comparez-les. On remarque que la forme féminine a des précisons en courbes, notamment au niveau de la poitrine, des hanches et des postérieures. Plus la femme est en chair, plus ces courbes sont visibles et capables de mouvements qui envoûtent les hommes. Cette différence de forme entre corps masculin et féminin est due aux hormones.
La fameuse rondeur des femmes qui affolent les hommes
Lors de rencontres coquines, la majorité des hommes regardent en premier, les seins et les fesses. Pourquoi ? Ce sont les 2 zones les plus marquées et les plus représentatives de la féminité. Et quand ces zones bougent au travers des linges, elles titillent l’imaginaire du mâle qui est en l’homme.
Quand une femme est ronde et coquine, sa poitrine et son postérieur sont plus visibles et leurs mouvements font effet aux hommes. Le corps féminin mince, surtout habillé, a tendance à être discret. C’est ce qui fait son ‘’insuccès’’ de ce point de vue.