Rencontre et Séduction » Sexualité » Comment choisir une poupée sexuelle ?

Aujourd’hui, les poupées sexuelles sont de plus en plus adoptées par certains hommes. Il s’agit en effet d’un objet sexuel imitant le corps humain. De par leur conception, elles permettent aux hommes de tenir des rapports sexuels ou de pratiquer une masturbation. On retrouve sur le marché, une multitude de ces poupées sexuelles. Faites à partir de différents matériaux, certaines peuvent paraître ergonomiques, durable et satisfaisantes, tandis que d’autres non. De ce fait, il est recommandé de considérer à certains critères avant l’achat de la poupée sexuelle. Retrouvez donc ces critères dans cet article. 

Le matériau de la poupée sexuelle

Les poupées sexuelles sont généralement conçues en silicone ou TPE. Chacun de ces matériaux, possède des caractéristiques différentes. Le silicone est très résistant que le TPE. Il est plus ferme. La mousse qui couvre le squelette, permet de protéger le matériau des éventuelles déchirures, et aussi, offre un aspect plus réaliste aux objets sexuels. La poupée sexuelle en silicone, est dotée de squelettes de haute qualité avec des articulations très résistantes et beaucoup plus optimales. En revanche, le matériau TPE, a l’avantage d’être particulièrement souple. C’est d’ailleurs cette souplesse qui rend la poupée plus agréable au toucher et facilite les ébats sexuels.

Contrairement au silicone, le TPE n’est pas résistant et se déchire rapidement. De plus, son moulage direct sur le squelette ne simplifie pas le déplacement de la poupée sexuelle. En effet, celle-ci paraît beaucoup plus fragile. Il faut aussi noter que le plastique ou le métal qui constituent le squelette, causent la déchirure du matériau depuis l’intérieur. Toutefois, la poupée sexuelle en silicone et la poupée en TPE sont plus meilleures que la poupée latex, en plastique, etc. Des poupées sexuelles de qualité sont disponibles sur sur poupeesexe.com. Selon les caractéristiques de chacune, vous pouvez opter pour la poupée qui comblera vos besoins. 

poupee sexuelles

Poupée sexuelle gonflable ou réaliste ?

La poupée sexuelle gonflable n’est composée que de plastique. Elle n’est donc pas très solide. Cette version peut facilement se déchirer ou se dégonfler, lorsque vous adoptez un geste brusque ou une position compliquée. Cela peut troubler votre plaisir et vous finirez non satisfait. En gros, la poupée sexuelle gonflable requiert une utilisation avec beaucoup de délicatesse.

Quant à la poupée sexuelle réaliste, elle paraît beaucoup plus solide grâce à sa matière de conception. Cela exclut le fait qu’elle puisse se dégonfler en pleine action. En outre, la sex doll réaliste est physiquement très séduisante. Elle est parfaitement moulée avec les courbes d’une femme. On y voit des fesses rebondies, de beaux seins, un torse dessiné à la perfection, un visage attirant, de jolies lèvres, etc. La sex doll réaliste présente des atouts pouvant vous inciter à réaliser une séance de plaisir. 

Le coût de la poupée sexuelle

Les prix des poupées sexuelles varient en fonction du matériau, de la qualité et du design du produit. Pour les jouets sexuels en TPE, les prix oscillent entre 1.200 et 2.500 euros. Tout dépend de la taille, du volume des seins et des fesses de la poupée. Généralement, elle résiste durant 5 à 7 ans. En revanche, il faut des soins appropriés pour la garder aussi longtemps.

Avec les poupées sexuelles en silicone, le prix paraît plus élevé, car ce matériau coûte plus cher que le TPE. Hormis son physique alléchant, les poupées sexuelles en silicone ont une forte durabilité. Ainsi, elles sont vendues entre 2.000 et 3.000 euros. Toutefois, il y a également des poupées sexuelles allant jusqu’à 10.000 euros. Cela en raison de la marque, de la qualité de conception des poupées, etc.