Si vous ne l’avez encore jamais fait, vous pouvez penser qu’il est difficile d’aborder une fille lesbienne. Pourtant, c’est très loin d’être le cas. Il vous suffit de quelques astuces pour gagner le cœur de n’importe quelle fille lesbienne.
Créez le contact
Une fois que vous avez repéré la fille lesbienne qui vous plait, il faut commencer par créer le contact afin de mieux la connaître. En effet, il y a peu de chance qu’il s’agisse de votre meilleure amie, ce qui signifie que vous ne pouvez pas passer outre cette étape.
Cependant, il faut bien garder à l’esprit votre objectif et agir de sorte qu’elle comprenne vos intentions. En effet, si vous ne mettez pas les choses au clair dès le départ, elle pourrait croire que vous souhaitez devenir son ami(e) et tout simplement rester dans la friendzone.
Par ailleurs, si vous ne savez pas où trouver une fille lesbienne, vous pouvez toujours vous inscrire sur un site de rencontre lesbienne comme https://rencontrelesbiennes.fr/. Une soirée célibataire lesbienne ou une Soirée lesbienne Lille peuvent également vous aider.
Posez les bonnes questions
La prochaine étape va consister à filtrer moyennement jusqu’à ce qu’une relation de confiance soit établie entre vous. Même si vous avez une certitude à propos de son statut, rien ne vous empêche de lui poser encore la question. Cependant, ce moment doit venir uniquement lorsque vous avez enfin sa confiance. Si sa réponse est positive, vous pouvez continuer à la fréquenter et à la faire tomber amoureuse de vous.
Invitez-la à sortir
Qu’elle soit lesbienne ou hétéro, vous devez la faire sortir de temps en temps pour lui permettre à elle aussi de mieux vous connaître. De plus, il ne faut pas de grands moyens pour cela. Un bar, un petit resto ou autre feront très bien l’affaire. Après tout, la rencontre fille lesbienne se fait pas à pas.
Avouez vos sentiments
Ceci doit évidemment être la finalité de votre démarche. Après tout, n’est-ce pas la raison pour laquelle vous aurez fait tous ces efforts ? De plus, à aucun moment, vous ne devez avoir peur de dire ce que vous avez sur le cœur. Si vous vous êtes bien comporté et avez réussi à la séduire, il n’y a aucune raison pour qu’elle refuse vos sentiments.